Menu Retour

Services et indemnisation sinistre auto - solutions Indemnissimo

La solution d'indemnisation Simplissimo

Avec cette solution, nous vous simplifions la vie pour gérer vos petits sinistres auto.

Solution Remplacement via Amazon.fr

Avantages de cette solution Simplissimo

Relation de confiance

Accord rapide par téléphone

Evaluation avec l'assuré

Règlement immédiat

Les solutions d'indemnisation Clés en mains

Avec cette famille de solutions, vous bénéficiez de services adaptés à votre situation auto.

Solution Caravaning

Solution Diagnostic glace

Solution Auto grêlée

Solution Réparation et mobilité auto

Avantages de ces solutions Clés en mains

Services de A à Z

Liberté et mobilité

Pas d'avance de frais

Organisation de l'intervention

La solution d'indemnisation Expertise

Avec cette solution, vous pouvez faire appel à nos experts pour évaluer votre sinistre.

Solution Auto durable

Avantages de cette solution Expertise

Accompagnement du client

Evaluation des dommages

Préconisation des travaux à effectuer

Vérification des travaux réalisés

Les solutions d'indemnisation Services & Prévention

Avec cette famille de solutions, nous vous apportons des conseils et vous aidons à prévenir des risques auto.

Unité mobile d'intervention

Solution e-constat

Déclaration de sinistre en langue des signes

Solution Prévention via Météofrance

Solution Ma sécurité par Allianz

Avantages de ces solutions Prévention

Alertes Evènements météorologiques

Conseils et infos pratiques

Mesures de protection

Pourquoi nos clients sont satisfaits par les services en cas de sinistre auto ?

En tant qu'assureur, nous veillons à ce que nos assurés aient les solutions en cas de sinistre auto toujours plus adaptées à leurs besoins.

* Étude quantitative réalisée par OpinionWay par téléphone, sur système CATI (Computer Assisted Telephone Interview), auprès d'un échantillon de 1 797 clients Allianz ayant été indemnisés pour un sinistre au cours des mois d’avril, mai et juin 2014. L'échantillon a été constitué sur la base des sinistres clos en 2013 selon la méthode des quotas sur les critères de types de sinistres (Auto ou IRD), de garanties sinistres (DEL, DDE, Vol, Bris de glace, etc.) et de solutions d’indemnisation. Les indemnisés ont été interrogés en 3 vagues entre le 2 juin 2014 et le 1 août 2014.