Menu Retour

Assurance cave à vins, prenez soin de vos bouteilles

Amateur de vins, n’oubliez pas d’assurer votre cave !

verres de vin

Vous possédez une cave ou une armoire à vins, avec de grands crus ou des bouteilles d’une certaine valeur ?


Avec l’assurance Allianz Habitation1, vous pouvez protéger votre cave ou votre armoire à vins et profiter avec modération de vos élixirs !


Le saviez-vous ?

En plus de vos armoires, nous garantissons également la perte des liquides assurés en tonneaux ou en fûts en cas d’éclatement, de fissuration ou de rupture de ces récipients et l’effondrement d’origine accidentelle des lits de bouteilles.

L’assurance pour les amateurs de vin et les collectionneurs¹

L'assurance cave à vins Allianz

Pour le contenu de vos bouteilles

Les lits sur lesquels reposent vos bouteilles sont tombés accidentellement ?

Avec l’option Equipements de loisirs d’Allianz Habitation, nous couvrons les dommages subis par vos bouteilles suite à l’effondrement accidentel des lits sur lesquels elles sont posées.


Pour les installations de votre cave ou votre armoire à vins

Votre cave a été incendiée ?

Avec l’option Equipements de loisirs d’Allianz Habitation, nous garantissons vos bouteilles, les équipements de votre cave ou votre armoire à vins en cas d’incendie, de dégât des eaux, de vol, d’actes de vandalisme, de tempête et de catastrophe naturelle.
Sont également couverts les dommages causés par l’action de l’électricité ou de la foudre sur les armoires de moins de 10 ans d’âge.

Contacter un conseiller

1 Les garanties s’exercent selon les clauses, conditions et limites de l’option « Equipements » de loisirs du contrat « Allianz Habitation ».
L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération.