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Souscrire, réceptionner et installer simplement Allianz Téléassistance

Une souscription simple

Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement.

Allianz Téléassistance vous adresse par retour un courriel mentionnant les identifiants de connexion à la plateforme sécurisée qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin et coordonnées des contacts…).

Expédition très rapide du matériel

Chaque jour ouvré, pour tous les abonnements en ligne réalisés avant 12h, Allianz Téléassistance vous expédie le matériel le jour même, en « Colissimo Expert » accompagné d'une notice d'installation et d'utilisation. L’expédition peut être réalisée en « Chronopost 13h » (moyennant un supplément de 12€ TTC) si vous le souhaitez. Pour plus de facilité, Allianz Téléassistance peut aussi réaliser cet envoi à l’adresse d’un proche.

Installation et branchement

Le matériel est branché sur la ligne téléphonique (ou sur une Box internet) et sur une prise secteur. Dès ce branchement réalisé, vous pourrez lancer votre première alarme. Le matériel de téléassistance est compatible ADSL et fonctionne également dans le cas d'une ligne téléphonique en dégroupage total ou partiel.

Le service de téléassistance est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7 jours sur 7.

Assistance technique Allianz Téléassistance

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation de votre matériel, l'équipe technique Allianz Téléassistance est à votre disposition pour vous accompagner par téléphone au 0811 65 99 96 (coût d’un appel local), du lundi au samedi entre 9h et 18h.

Dans le cas où l'abonné et son entourage n’arrivent pas à réaliser l’installation, ce malgré le support téléphonique des équipes techniques Allianz Téléassistance, nous pourrons déplacer chez l’abonné un technicien moyennant des frais de déplacement de 40€ TTC.

Echange standard pris en charge par Allianz

En cas d’anomalie de fonctionnement, le transmetteur et/ou la télécommande font l’objet d’un échange standard. La confirmation de l’anomalie de fonctionnement est effectuée lors d’un dialogue téléphonique entre vous et Allianz Téléassistance. Après confirmation de l’anomalie de fonctionnement, Allianz Téléassistance vous expédie à ses frais un nouveau transmetteur.