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Nos solutions de dépannage automobile

Les services d’assistance en cas de problème auto¹

Si vous avez un accident ou une panne de voiture, être assisté est indispensable pour rester serein.
Avec eAllianz Auto, vous bénéficiez de services de dépannage en cas de problème avec votre auto.

Vous êtes en panne ?

Avec l’Assistance 0 km, nous vous dépannons même devant chez vous !

Votre voiture est immobilisée après un accident ou une panne et vous ne pouvez donc plus vous déplacer ?

Vous pouvez bénéficier d’un Véhicule de remplacement pour une durée allant jusqu’à 5 jours.

Vous avez besoin d’aide suite à une panne ou un accident ?

Nous assurons votre dépannage 24h/24, 7j/7 en cas de panne, accident, crevaison, erreur de carburant…

En plus, nous vous proposons notamment de :

  • vous rapatrier en cas de maladie ou d’accident pour tous vos déplacements effectués avec votre voiture,
  • vous rembourser vos frais médicaux engagés à l’étranger2,
  • vous envoyer des médicaments introuvables sur place


Vous avez un bris de glace ?

Vous venez d’avoir un bris de glace sur votre véhicule ?

  1. Déclarez votre sinistre au numéro suivant et vous serez immédiatement pris en charge : 0 978 978 0903
  2. Vous pouvez également être rappelé par la plateforme bris de glace de l’indemnisation Allianz en cliquant ici

Services d'indemnisation auto

Clés en main, Expertise, Prévention

Avec Allianz, vous disposez de services d'indemnisation adaptés à votre sinistre auto.

Pourquoi nos clients sont satisfaits par les services en cas de sinistre auto ?

Satisfaction clients Allianz gestion sinistre auto

En tant qu'assureur, nous veillons à ce que nos assurés aient les solutions en cas de sinistre auto toujours plus adaptées à leurs besoins.

1 Les garanties et les services s'exercent selon les clauses, conditions et limites du contrat eAllianz Auto.
2 Après remboursement des organismes de sécurité sociale, d’assurance maladie complémentaire ou de prévoyance auxquels le bénéficiaire est affilié.
3 Prix d'un appel local/Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h

* Étude quantitative réalisée par OpinionWay par téléphone, sur système CATI (Computer Assisted Telephone Interview), auprès d'un échantillon de 1 797 clients Allianz ayant été indemnisés pour un sinistre au cours des mois d’avril, mai et juin 2014. L'échantillon a été constitué sur la base des sinistres clos en 2013 selon la méthode des quotas sur les critères de types de sinistres (Auto ou IRD), de garanties sinistres (DEL, DDE, Vol, Bris de glace, etc.) et de solutions d’indemnisation. Les indemnisés ont été interrogés en 3 vagues entre le 2 juin 2014 et le 1 août 2014.