FERNEY VOLTAIRE

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Miguel MOÏOLA et son équipe vous accueillent du lundi au vendredi et le samedi sur rendez-vous.
Profitez de notre action "Printemps Gagnant" pour venir nous rencontrer. Réclamez une étude globale Assurances et Patrimoine, comparez et bénéficiez de 2 mois offerts*...
Nos clients nous recommandent, profitez vous aussi d'un partenaire disponible et efficace !
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Horaires d'ouverture de l'agence

Le lundi

10H00 à 12H00 – 14H30 à 18H30

Les mardi mercredi et jeudi

09H00 à 12H00 – 14H30 à 18H30

Le vendredi

09H00 à 12H00 – 15H00 à 18H30

Le samedi
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  ARRIVEE DE VOTRE AGENT - MIGUEL MOIOLA

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Le monde de l’assurance est un métier de contact où pour bien assurer, il faut impérativement connaitre son client aux travers de ses besoins et problématiques ; cela correspond aux capacités et objectifs de votre agence.

 

L’appui sur le leader européen des assurances permet de se valoriser auprès des clients et faire valoir son expertise et son sérieux. Dans un contexte économique difficile, cela est très important.

 

C’est pour cela que je suis très fier de rejoindre un grand groupe leader mondial : Allianz.


N'hésitez pas à nous mettre à contribution !

  PROCEDURE REMBOURSEMENT SOINS EN SUISSE

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Procédure à suivre pour les remboursements des factures de vos soins réalisés en Suisse :

  • Vous êtes salarié(e) en Suisse / frontalier :
    • Transmettre les factures de soins acquittées avec preuve du paiement à la Sécurité Sociale, accompagnées du formulaire S3125b.

Un formulaire S3125b, doit être rempli et joint pour chacune des factures, nous vous conseillons de cocher la case « française », lorsque vous devez choisir la législation pour les remboursements (avant-dernier pavé). Votre remboursement s'en trouvera accéléré. A systématiser si vous bénéficiez du Renfort 2.

  • Une fois le décompte de remboursement ou le refus motivé par la Sécurité Sociale reçu, le transmettre accompagné de la copie des factures à votre service Prestations pour paiement du complément suisse (si R2 souscrit).

  • Vous êtes conjoint non salarié(e) en Suisse, sans emploi, ou enfant(s) du souscripteur :
    • Transmettre les factures acquittées avec preuve du paiement directement à votre service Prestations Allianz sans passer par la Sécurité Sociale. Prise en charge selon les garanties souscrites (90 ou 100% Lamal).

ATTENTION : Toute facture d'hospitalisation ou notifiée avec le caractère d’URGENCE doit impérativement passer par la Sécurité Sociale quel que soit le statut de la personne ayant reçu les soins et accompagnée du formulaire S3125b.

  Nos clients sont satisfaits et ils le disent !

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Les clients nous recommandent, ne laissez plus passer votre chance et rejoignez un partenaire reconnu et apprécié !!!

"Jusqu'à présent, à chaque problème rencontré, une solution satisfaisante a été apportée" - Sabrina T. (note 7/10)

"A chaque demande, j'ai toujours reçu une confirmation le même jour ou le lendemain. Sérieux et professionnel." - Isabelle H. (note 9/10)

"Professionnalisme, réactivité, disponibilité, compétence et organisation ! Parfait quoi. Il faudrait que ces qualités professionnelles soient enseignées, ça ferait avancer..." - Delphine A. (note 9/10)

"Bon accueil et bonne efficacité pour l'instant, prix corrects" - Jean-Philippe S. (note 8/10)

Merci à toutes celles et ceux qui nous font confiance, nous continuerons à relever le défi chaque jour qui passe.

  A la rencontre de la CPAM 74...

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Votre agent a rencontré les représentants de la CPAM 74 le 17 décembre dernier. Nous avons remonté vos remarques et suggestions pour réclamer davantage de personnalisation et de fluidité dans le traitement des prestations suisses qui réclament actuellement des délais de prise en charge inacceptables.

Nous avons également abordé les solutions apportées par Allianz et son contrat Santé Frontalière. Cette offre a rencontré un vif succès en 2014 et 2015 et démontre la pertinence de son positionnement dans la gamme et les attentes des assurés du bassin lémanique.

Nos interlocuteurs ont tenu compte de nos remarques restées jusqu'à présent sans écho, y compris auprès des "responsables" du dossier au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé. Ils ont cependant confirmé l'intention de la CNAM de considérer les frontaliers comme des assurés sociaux classiques, sans tenir compte des particularités et historiques de notre région. Les souplesses envisagées depuis mai quant à la prise en charge de certains soins réalisés en Suisse va peu à peu s'estomper, une bascule à terme des interventions de la Suisse vers la France étant privilégiée.

Nous avons réitéré les besoins exprimés par nos assurés et la méqualité du traitement de leurs demandes de remboursement. Nous maintenons la pression sur ces organismes dits "sociaux" et poursuivons nos actions vers la CNAM et les professionels de Santé des deux côtés de la frontière en espérant que l'intérêt général primera... Utilisez nos réseaux habituels, mails, pages Facebook ou LinkedIn et téléphones pour nous faire part de vos remarques et nous accompagner dans cette démarche citoyenne.

  Les offres du moment

Des offres généreuses pour mieux gérer l'imprévu !

Allianz-Allianz Offres dans le cadre de la rentrée de A à Z

Du 1er septembre au 31 décembre 2017, de nombreuses offres sur nos produits !

  • Auto,
  • Habitation,
  • Deux roues,
  • Garantie accidents de la vie,
  • Prévoyance,
  • Santé,
  • Assurances Professionnelles....


Passez nous voir pour découvrir et profiter de ces offres.

Vivez l’expérience Allianz Conduite connectée en testant gratuitement l’application !

Allianz-Allianz conduite connectee


Après le lancement de son service Allianz Conduite connectée (boitier et services connectés), Allianz propose une version d’essai gratuite de son application accessible à tous et qui analyse en direct vos trajets en voiture. Ainsi, vous évaluez votre conduite, suivez la  progression de votre score jour après jour et adoptez peu à peu les comportements d’un conducteur responsable.

L’application vous permet également de bénéficier de conseils pratiques afin d’améliorer votre conduite et d’augmenter ainsi vos chances d’obtenir jusqu’à 30% de réduction sur votre prime d’assurance auto si vous souscrivez l’offre Allianz Conduite connectée.

Dès à présent, téléchargez gratuitement l’application Allianz Conduite connectée sur les stores Apple ou Google Play.
  
Voir la vidéo   

Et si vos proches vous indiquaient la route sur votre GPS?

Allianz-Waze Allianz la voix de vos proches pour vous guider





Allianz souhaite vous accompagner au mieux pour votre sécurité sur la route.

Vous l’avez déjà sans doute constaté: on est plus prudent lorsqu’on conduit avec un proche à côté de soi.

C’est pour cela que nous vous proposons de télécharger dès à présent l’un des 4 packs de voix Allianz
qui vous rappelleront vos proches sur l’application Waze.

De plus, retrouvez-nous facilement lors de vos itinéraires routiers avec Waze grâce aux Pin’s
s’affichant lorsque vous êtes à proximité d’une agence.

  La solution pour couvrir la santé de vos salariés

L’assurance santé obligatoire pour tous vos salariés

Allianz-Allianz Composio Entreprise

De nombreux avantages pour l’entreprise et le salarié

Le contrat d’assurance santé collectif Allianz Composio Entreprise vous permet de remplir vos obligations légales issues de la loi de sécurisation de l’emploi du 14 juin 2013 transposant l’Accord National Interprofessionnel (ANI) conclu en janvier 2013 entre les partenaires sociaux. Il comporte un volet améliorant la couverture santé des salariés.
Selon les modalités fixées par cette loi, vos salariés bénéficient d’une couverture obligatoire de frais de santé mise en place dans leur entreprise. L’employeur doit prendre en charge au minimum la moitié de la cotisation. En outre ce texte prévoit que si l’un de vos salariés est indemnisé par l’assurance chômage, il bénéficie du maintien des garanties santé pour une durée maximale de 12 mois au titre de la portabilité des garanties.

  RENTREE 2016 : SURFEZ SUR LES OPPORTUNITES

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La rentrée, c'est souvent l'occasion de remettre à plat ses projets, de prendre des décisions quant à son avenir, celui de sa famille ou de son entreprise. Allianz Ferney Voltaire vous accompagne dans ces changements et vous permet de réaliser les opportunités du moment :

  • loi Hamon: depuis le 1er janvier 2015, vous pouvez résilier vos contrats Auto et Habitation à tout moment, dès la première année d'assurance passée*. Nous vous proposons une étude comparative complète et vous accompagnons dans la mise en place de vos nouvelles couvertures, dans le respect de l'application de cette loi.

    * Article 61 de la Loi Consommation du 17/03/2014. Soumis à conditions.

  • ANI 2016 : le 1er janvier prochain, toutes les entreprises devront proposer à leurs collaborateurs une assurance Santé Collective. Allianz a obtenu du Conseil Constitutionnel l'ouverture du marché à tous les assureurs et non plus les seules institutions de prévoyance. Votre agent quant à lui vous propose une étude complète de vos besoins, de la plus simple à la plus complète des garanties, du contrat Socle aux couvertures surcomplémentaires souscrites par vos salariés. Notre connaissance du cadre légale nous permet enfin de vous livrer une solution complète, depuis le projet jusqu'à la rédaction des documents à caractère obligatoire (analyse des conventions collectives de votre branche, DUE, feuille d'émargement, attestation salariés, etc...).

  Une équipe à votre service

Allianz-L'équipe de Miguel MOÏOLA

4 collaborateurs et l’agent général sont à votre disposition au sein du cabinet.

 -         Fer de lance de notre accueil depuis 2004, Anne-Marie FERNANDEZ TBATOU vous oriente vers l’interlocuteur approprié et vous accompagne dans vos démarches quotidiennes (modifications administratives et contractuelles, régularisations comptables, accompagnement Sinistres)

-         Laura ZANARDI, dernière recrutée, est à votre disposition au 1 er étage afin de traiter vos opérations courantes (traitement des feuilles de soins, remises de documents et attestations, prise de rendez-vous, encaissements) et la mise en place immédiate de garanties

-         Julien NOUVEAU, arrivé en 2011, vous reçoit immédiatement ou sur rendez-vous afin de répondre à toutes vos demandes, plus spécialement pour notre clientèle de particuliers

-         Sonia BOURSIER, attachée commerciale depuis 2002, s’occupe plus spécifiquement de notre clientèle professionnelle et vous accompagne depuis la phase Projet jusqu’à la conclusion d’une offre sur mesure

-         Miguel MOIOLA, agent général ALLIANZ depuis juillet 2016 : auparavant associé d'un cabinet de gestion de patrimoine, diplômé notaire et chargé d'enseignement à l'université de droit de Franche Comté. Il répond prioritairement à vos problématiques patrimoniales et de placements financiers. Son expérience en fait également votre interlocuteur idéal dans la mise en place de solutions couvrant toutes les problématiques patrimoniales et les risques d’entreprise.

  Nos compétences et spécialités

Allianz-Nos compétences et spécialités Allianz Ferney Voltaire

Nos compétences

 -         assurances de biens :

  • auto, habitation, protection juridique, RC propriétaires…
  • multirisques professionnelles, RC spécifiques, RC mandataires sociaux…

 -         assurances de personnes :

  • couvertures « santé » individuelles et collectives…
  • couvertures invalidité / décès, assurances Obsèques, accident de la vie privée, assurance emprunteur…
  • indemnités journalières, couverture des frais généraux, assurance « Homme-Clé »...
-         placements :
  • assurance-vie, Perp, capitalisation et banque, retraite et prévoyance Madelin, Plans d’Epargne Salariale et Retraites Collectives…
  • SCPI, SCPI Pinel, FCPI, FPI,investissement PME, SOFICA…

Nos spécialités

      - la clientèle frontalière : santé (garanties maintenues en Suisse), assurance-emprunteur, réinvestissement de vos 2 ème et 3 ème piliers en France au moment de votre retraite

     - la clientèle de professionnels

     - la clientèle des professions médicales : partenaire UNIM (santé, prévoyance, emprunteur, RC des cabinets médicaux)

  ALLIANZ développe le premier contrat Santé vous couvrant en Suisse, avec ou sans Sécurité Sociale !

Allianz-la Nouvelle Offre Frontalière d'Allianz

Lancé en juillet 2013 en prévision de l'éventuel perte du droit d'option à l'assurance privée, la Nouvelle Offre Frontalière d'Allianz propose aux travailleurs frontaliers suisses un ensemble de garanties inédites et sans équivalence sur le marché.

Depuis mai 2014, tout nouveau travailleur frontalier ne peut plus opter que pour un rattachement aux régimes obligatoires français ou suisse. Il perd donc la faculté d'aller, de sa propre intiative, se faire hospitaliser ou soigner en Suisse. Afin de palier ce changement radical, Allianz a construit une offre permettant de couvrir l'hospitalisation ou les soins suivis en Suisse sur base des tarifs de convention SdRG et Lamal, en complément ou en remplacement du régime obligatoire choisi par l'assuré. Une révolution dans un contexte réglementaire devenu beaucoup plus rigide...

Et pour un rapport qualité/prix inégalé sur le marché !

Une démarche simple à faire avant la fin de votre contrat 1er Euro.

Renseignez-vous vite auprès de votre Agent Frontalier, nous vous aiderons également dans vos démarches d'affiliation auprès de votre Caisse de Sécurité Sociale frontalière.

  Votre Agent aux côtés de ses clients frontaliers

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Après quelques mois de passage au régime obligatoire pour nos clients frontaliers, nous commençons par percevoir les premières difficultés du mécanisme pour nos interlocuteurs des CPAM "frontalières" : les accouchements en Suisse sont parfois acceptés mais sans avance de frais, les dépenses de soins en Suisse font l'objet d'un traitement plus qu'hasardeux (7 à 15 semaines de délai contre les 8 promises), les contacts sont longs et fastidieux dès qu'il s'agit de mettre à contribution les gestionnaires locaux...
Devant ces difficultés récurrentes et forcément handicapantes pour nombre de frontaliers, votre Agent se bat à vos côtés et a d'ores et déjà pesé sur différents leviers pour faire avancer dans le bon sens les processus d'indemnisation :
- accord de paiement direct pour les ayants-droits (enfants et conjoint non-frontalier) présentant des factures de soins en Suisse
- recherche avec la Direction Technique d'Allianz d'une solution viable pour prendre en charge certaines prestations faisant encore l'objet d'un refus d'avance de frais par la Sécurité Sociale
- accompagnement des clients en difficulté dans l'interprétation et l'application de la circulaire du 23 mai 2014
- réorientation vers les services CPAM compétents
- mise à contribution des experts du Ministère de la Santé afin de débloquer des situations compliquées.
Malgré l'absence d'investissement évident et la méconnaissance des problématiques locales des pouvoirs publics, nous maintenons une pression permanente afin que les frontaliers jouissent d'une qualité de couverture correcte, autant sur leur lieu de résidence que sur leur lieu de travail...

  Nous soutenons aussi...

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Le but de cette association est de mettre tout simplement en relation des familles touchées par le handicap ou la maladie, et des bénévoles sensibilisés à ce problème.
D'un côté des enfants "différents" qui ne peuvent pas toujours participer à des activités festives ou de loisirs, et de l'autre des bénévoles motards, "différents" eux aussi puisque la plupart sont possesseurs, non pas de motos, mais de side-cars, de spyders ou de trikes.
Cette rencontre atypique, dont 15 enfants ont déjà pu découvrir les joies en 2014, se renouvelle cet été. Les jeunes adultes handicapés pourront ainsi bénéficier d'une meilleure sociabilisation, d'une plus grande autonomie tout en progressant sur le plan de la communication et de la psychomotricité.
Le projet, rentrant dans la politique de mécénat de l'entreprise, a bénéficié de notre soutien, d'autres partenaires historiques du cabinet ayant également été mis à contribution.

  Professionnels : ils nous font confiance

Allianz-LUXE FOULARDS

Elie RAMOS est installé comme spécialiste WEB depuis 2009 au coeur de Ferney-Voltaire. Il vous propose 3 types de prestations différentes :

Elir Studio Photo, ( www.elirstudiophoto.fr) est spécialisé dans la réalisation de photos digitales commerciales (packshot produits). Nous vous accueillons aussi dans notre studio photo à Ferney-Voltaire pour la réalisation de vos photos portrait, passeport, carte identité, curriculum vitae, etc. 

 Ecommerce RP, ( www.ecommercerp.fr) est une agence web spécialisée dans la création d'ecommerce et tous les services liés à l'ecommerce. Nous vous assurons un suivi et un engagement total de notre part pour que vous puissiez réussir votre présence sur le web. 

 Luxe Foulard, ( www.luxefoulardensoie.fr) est une boutique en ligne spécialisée dans la vente des foulards en soie, alpaga, cachemire, de fabrication artisanale et de luxe.

Contact : Elie RAMOS - Bâtiment 13B - 36 rue de Versoix - 01210 FERNEY VOLTAIRE

Téléphone :+33(0)6 18 00 38 37 - Email : elir@ecommercerp.fr

  Partenariat : votre agent Allianz signe une convention avec Culture & Loisirs

Allianz-HUG PARTENARIAT CUTLURE ET LOISIRS

L’association des personnels du HUG a signé l'année dernière un partenariat permettant à ses adhérents, salariés frontaliers des Hôpitaux Universitaires de Genève, de bénéficier de l’expertise du groupe Allianz France et de sa nouvelle offre Santé dédiée aux travailleurs frontaliers. Soucieux de préserver leurs capacités à être hospitalisés et soigner en Suisse, ces collaborateurs vont pouvoir faire le choix d’un rattachement à la Sécurité Sociale ou à Lamal quand leur droit d’option n’aura pas encore été exercé, tout en conservant la possibilité de se faire hospitaliser ou soigner en Suisse.

L'offre consiste en une remise spécifique de 10% sur le prix Grand Public.

Pour bénéficier de cette offre dédiée, votre agent et son équipe vous propose une rencontre sur le site de l'association ainsi que des permanences sur les différents sites des HUG tout au long de l'année.

  Une idée de détente en famille ou entre amis !

Allianz-PATRICIUS

Un jeu de société idéal pour se retrouver en famille, une manière pédagogique et amusante pour partager des moments privilégiés ; Patricius offre l’occasion d’un jeu authentique où l’observation de la stratégie du jeu du voisin est aussi passionnante que la sienne.

Le jeu est composé de pions numérotés dont chaque joueur choisit sa couleur. Facile à comprendre et à jouer, le Patricius dépend du hasard des tirages, des décisions de chacun et offre une transparence totale à tous les participants. Le but est d’être le plus habile, afin de compléter les quatre piles de numéros.
Issu de la tradition patricienne bernoise, Patricius était un jeu couramment pratiqué au 18ème siècle. Tombé dans l’oubli, il renait grâce à la passion d’une mère de famille suisse et fait à nouveau le bonheur des petits et des grands, de 7 à 77 ans !

Contact : Patricius SARL - Case postale 54 - CH-1217 Meyrin 1

Mail : info@patricius.ch

  ALLIANZ RETRAITE INVESTMENT FOR LIFE : CHOISISSEZ LA RETRAITE QUI VOUS RESSEMBLE !

Assurance vie retraite Allianz Retraite Invest4Life

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La retraite représente une nouvelle vie qui peut durer plusieurs dizaines d’années. Chacun souhaite bien sûr la vivre dans les meilleures conditions.

Pour évaluer votre situation financière à la retraite, l’indicateur clé est le taux de remplacement. Il mesure la part du salaire, ou rémunération, de fin de carrière, couverte par les pensions de retraite de base et complémentaire. Ce taux de remplacement atteint 40 % à 70 % selon les cas et est amené à diminuer encore dans les années à venir.
Il est donc important de vous organiser dès aujourd’hui, pour disposer de ressources supplémentaires pendant votre retraite et ainsi maintenir votre niveau de vie.

Pour vous aider, nous vous proposons une solution innovante : Allianz Retraite Invest4Life.

  Informations pratiques

  • Où nous trouver

  • Horaires d'ouverture

  RECLAMATIONS CLIENTS : COMMENT FAIRE ?

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Soucieux d’améliorer la qualité de notre service clients, nous avons mis en place un dispositif de traitement de vos éventuelles réclamations.

Cette affiche est conçue pour vous en donner le fonctionnement.

  • 1 - QU’EST CE QU’UNE RECLAMATION ?

Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers nos services, sur une ou plusieurs problématiques clairement identifiées.

Avant de formuler une réclamation formelle, nous vous invitons à faire part de votre problématiques avec votre interlocuteur habituel pour essayer d’y apporter une solution.

  • 2 - COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION ?

Si vous envisagez de porter à notre connaissance une réclamation, vous devez obligatoirement nous l’adresser par écrit :

  • Soit par voie postale à l’agence au 6 ruelle des Jardins – 01210 FERNEY-VOLTAIRE, à l’attention de M Miguel MOIOLA, agent général
  • Soit par remise en mains propres auprès d’un des collaborateurs de l’agence
  • Soit par courrier électronique à l’adresse suivante : h901461@agents.allianz.fr à l’attention de M Miguel MOIOLA, agent général.
  • Soit par fax au n° suivant : 04.50.40.15.94 à l’attention de M Miguel MOIOLA, agent général,

  • 3 – TRAITEMENT DE VOTRE RECLAMATION

  • 3.1 ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE RECLAMATION

Par courrier simple, nous accuserons réception de votre réclamation dans le délai maximal de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre écrit.

  • 3.2 DELAI DE TRAITEMENT

Nous nous engageons à vous apporter une réponse, par courrier simple, dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.

Le cas échéant, si votre réclamation ne relève pas directement de la compétence de nos services, nous nous engageons à la transmettre sans délais au service compétent de la Compagnie et à vous tenir informé de son traitement.

  • 3.3 REPONSE APPORTEE

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par nos soins ou, le cas échéant, de la réponse formulée par le service de réclamations de la Compagnie, vous avez la possibilité de saisir le médiateur compétent désigné au contrat d’assurance selon les modalités qui y sont prévues.

  • 4 – GESTION INFORMATIQUE DES RECLAMATIONS

Votre réclamation sera consignée dans notre base de données dédiée au traitement des réclamations, dans le respect des dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et des exigences de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant sur simple demande formulée auprès de M Miguel MOIOLA, agent général.