Offre Allianz + 2017 en détail

Jusqu'à 1% de majoration nette sur le taux de participation aux bénéfices net de frais de gestion et hors prélèvements fiscaux et sociaux attribué sur le support en euros de votre contrat au 31 décembre 2017 !

Comment en bénéficier ?

Allianz attribuera1, à effet du 31 décembre 2017, une majoration nette du taux de la participation aux bénéfices net de frais de gestion et hors prélèvements fiscaux et sociaux, du support en euros de votre contrat d’assurance vie /de capitalisation multisupports1, notamment Allianz Multi Epargne Vie, Allianz Yearling Vie et Allianz Yearling Capitalisation, s’il répond à l’un des critères suivants :

Votre part en unités de compte hors supports monétaires est supérieure ou égale à 45% y compris dans le cadre de l’option «Gestion Profilée» ou «Access Plus» : bénéficiez d'une majoration de +0,65%.

OU
votre part en unités de compte hors supports monétaires est supérieure ou égale à 30% et inférieure à 45% y compris dans le cadre de l’option «Gestion Profilée» ou «Access Plus» : bénéficiez d'une majoration de +0,20%.

OU
votre part en unités de compte hors supports monétaires est inférieure à 30% et vous avez opté pour l’option «Gestion Profilée» ou «Access Plus» : bénéficiez d'une majoration de +0,20%.

En plus d'un des 3 avantages cités ci-dessus, si vous avez le statut de client Allianz First, bénéficiez de +0,10% (conditions disponibles auprès de votre Conseiller Allianz)

Vous avez activé le Service E-courrier avec une adresse mail et/ou un numéro de téléphone portable valides, bénéficiez de +0,05%

Vous avez souscrit une garantie de prévoyance optionnelle ou plus (Protection Décès, Protection Invalidité, Protection Dépendance) au contrat d’assurance vie Allianz Multi Epargne Vie ou Allianz Yearling Vie, bénéficiez de +0,20%.

Le respect de ces critères est apprécié au 1er janvier 2018.

Cette majoration est valable exclusivement pour l’année 2017. Pour les années ultérieures, seul le taux de participation aux bénéfices sera attribué à effet du 31 décembre.

La majoration nette sera attribuée sur la part du capital investie sur Allianz Fonds Euros et s’ajoutera au taux de participation aux bénéfices net de frais de gestion et hors prélèvements fiscaux et sociaux, attribué au 31 décembre 2017, sous réserve de la présence d’un capital constitué sur le support Allianz Fonds Euros à la date d’attribution de la majoration de participation aux bénéfices en février 2018.

Les supports en unités de compte pour diversifier votre capital

Selon votre profil et vos objectifs patrimoniaux, vous pouvez choisir vos supports en unités de compte parmi le large choix qui vous est offert. Ainsi, votre capital profite du potentiel des marchés financiers sur le long terme.

Vous ne souhaitez pas vous soucier de la sélection des supports en unités de compte et des arbitrages à effectuer sur votre contrat ? Optez pour les options de gestion « Gestion profilée » et « Access  plus » (liste des contrats proposant l’option « Gestion Profilée » ou l’option « Access Plus » disponible auprès de votre Conseiller Allianz).

Ces options vous permettent de confier à Allianz Vie la sélection et les arbitrages des supports de votre contrat éligibles à cette option. Vous avez uniquement à définir, avec l’aide de votre Conseiller Allianz, le profil de risque qui vous correspond et déterminer l’orientation de gestion adaptée.

A partir de ce choix, vous êtes libéré(e) des contraintes de gestion (sélection des supports et choix de la répartition de votre capital entre les différents supports, suivi des marchés financiers, demandes d’arbitrages).

Si vous souhaitez bénéficier de ces options, parlez-en à votre Conseiller Allianz.

Tout  investissement sur des supports exprimés en unités de compte comporte des risques financiers, en particulier un risque de perte en capital. L’assureur ne garantit pas la valeur des unités de compte, celle-ci pouvant être soumise à des fluctuations à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. L’assureur ne saurait être tenu responsable des fluctuations liées aux marchés financiers.

1 Sont également concernés par la majoration nette du taux de participation aux bénéfices : Yearling Access, Yearling Access Capitalisation, Idéavie, Tellus Avenir, Idéalis, Tellus (toutes fiscalités hors versions TNS et AGRI) , Allianz Itinéraires Épargne-Retraite, AGF Itinéraires Épargne,  AGF Itinéraires Épargne-Retraite. Sont exclus les contrats souscrits par une personne morale soumise à l’impôt sur les sociétés.