Warning: You are using an outdated Browser, Please switch to a more modern browser such as Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

 
Ma complémentaire santé a été souscrite par mon entreprise 

Vous avez cherché à vous connecter à votre Espace client et vous avez constaté des changements ? C'est normal, votre Espace client a fait peau neuve ! 

Si votre complémentaire santé a été souscrite par votre entreprise, vous pouvez cliquer sur l'onglet "MA COMPLEMENTAIRE SANTE D'ENTREPRISE" dans la rubrique "PARTICULIERS" pour vous connecter

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez également consulter la liste des questions / réponses ci-dessous. 

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Vous pouvez retrouver votre N° de contrat sur vos documents d’affiliation, votre carte de tiers payant, et sur votre décompte santé.

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

C'est très simple :

1. Rendez-vous sur https://espace-client.allianz.fr/premiere-connexion

2. Saisissez votre adresse email et votre numéro de téléphone mobile. Un code confidentiel vous est alors envoyé par SMS.

3. Saisissez le code reçu par SMS.

4. Définissez votre mot de passe et acceptez les conditions générales d’utilisation.

Ça y est, vous êtes connecté à votre Espace client !

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client vérifiez si vous êtes sur la bonne page de connexion :

  • Vous disposez d'un contrat auto, e-Allianz auto, habitation, vie, prévoyance ou santé individuelle, cliquez sur Mes assurances pour accéder à votre Espace client depuis la page  https://www.allianz.fr/mon-espace-client/
  • Vous disposez d'un contrat santé d'entreprise, cliquez sur Ma complémentaire santé d'entreprise depuis la page https://www.allianz.fr/mon-espace-client/
  • Vous êtes une entreprise et avez souscrit un contrat santé pour vos salariés, cliquez ici

  • Vous êtes une entreprise et avez souscrit un contrat retraite pour vos salariés, cliquez ici  
  • Vous êtes un client Allianz Banque, cliquez ici
  • Vous disposez d'un contrat santé expatriés, cliquez ici

Une fois la bonne page de connexion sélectionnée, vérifiez que vous avez saisi vos informations correctement.

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Votre Espace client dédié à votre complémentaire santé d’entreprise est le premier à avoir fait peau neuve.

Si vous détenez d’autres contrats particuliers chez Allianz : vous devez les consulter dans un Espace client distinct, retrouvez les ici https://www.allianz.fr/mon-espace-client en cliquant sur Mes assurances.

 

Nos équipes travaillent actuellement pour vous permettre de visualiser tous vos contrats Allianz sur un unique Espace client.

Nous vous tiendrons informé dès que cela sera prêt.

 

Néanmoins, si vous détenez les contrats suivants chez Allianz, vous devez vous connecter sur des espaces client dédiés :

  • Vous êtes une entreprise et avez souscrit un contrat santé pour vos salariés, cliquez ici
  • Vous êtes une entreprise et avez souscrit un contrat retraite pour vos salariés, cliquez ici
  • Vous êtes un client Allianz Banque, cliquez ici 
  • Vous disposez d'un contrat santé expatriés, cliquez ici  

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

L’email à saisir est votre email personnel. 

Si vous avez oublié l’adresse email qui est votre identifiant de connexion, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur https://espace-client.allianz.fr/mot-de-passe-oublie

2. Cliquez sur le texte « Essayez de vous authentifier avec d’autres informations en cliquant ici. »

3. Saisissez votre Nom, Prénom, et Code postal (votre N° de contrat peut également vous être demandé)

4. Un code confidentiel vous parvient alors par SMS.

5. Saisissez le code reçu par SMS.

6. Définissez votre nouveau mot de passe.

7. Ça y est, vous êtes connecté à votre Espace client.

8. Rendez-vous sur la page « Mon profil » pour voir l’adresse email qui est votre identifiant de connexion. Vous pouvez la mettre à jour si besoin.

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

L'accès à l'Espace client a évolué, vous ne pouvez plus utiliser votre identifiant numérique pour vous connecter.

Désormais, seule votre adresse email unique et personnelle vous sert d'identifiant.

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Votre adresse email est l’un des éléments de sécurité pour vous connecter à votre Espace client et réaliser des opérations-clé sur vos contrats Allianz.

Une même adresse email ne peut être utilisée pour plusieurs comptes.

Aussi, si vous partagez une adresse email avec un proche qui est également client Allianz, vous devrez vous renseigner une adresse email unique et personnelle pour accéder à votre Espace client.

 

Si vous ne disposez pas d’adresse email unique et personnelle, vous pouvez en créer une auprès du fournisseur de votre choix. 

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Vous souhaitez changer votre adresse email ?

Pour cela, c'est très simple :

1. Rendez-vous sur la page « Mon Profil » de votre Espace client

2. Dans la rubrique « Mes infos de connexion », cliquez sur « Modifier »

3. Cliquez sur « Modifier mon adresse email »

4. Saisissez votre adresse email que vous souhaitez utiliser comme identifiant de connexion

5. Confirmez cette adresse email

Ça y est, votre adresse email est mise à jour ! Elle est désormais votre identifiant de connexion à l’Espace client. 

Vous recevez également un email de confirmation de la prise en compte de votre demande.

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Allianz renforce la sécurité de l'accès à son Espace client.

Votre numéro de téléphone mobile sert à sécuriser l’accès à votre Espace client et à ses services en ligne.  

Ainsi vous pouvez recevoir des codes par SMS pour : 

- valider la première connexion à votre Espace client ;

- réinitialiser votre mot de passe et modifier vos informations personnelles ;

- sécuriser vos opérations clés au sein de votre Espace client.

Votre numéro de téléphone mobile ne sera pas utilisé à des fins de sollicitations commerciales, sauf si vous en avez exprimé le souhait auprès des conseillers Allianz ou dans votre Espace client.

Sans numéro de téléphone mobile, vous ne pourrez pas accéder à votre Espace client et profiter de l’ensemble de ses services.

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Votre numéro de téléphone portable sert à sécuriser l'accès à votre Espace client et certaines démarches sensibles en ligne.

Pour mettre à jour votre numéro de téléphone portable dans votre Espace client, nous vous invitons à suivre le parcours sécurisé ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre Espace client

2. Rendez vous à la page "Mon profil"

3. Indiquez que vous souhaitez modifier vos informations de connexion

4. Après avoir vérifié que votre adresse postale est à jour, validez pour recevoir un code par courrier

Sous quelques jours vous recevrez un code à votre domicile qui vous indiquera la démarche à suivre.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, rassurez-vous, vous pouvez le réinitialiser simplement en suivant les étapes suivantes : 

Rendez-vous sur https://espace-client.allianz.fr/mot-de-passe-oublie

1. Saisissez votre adresse email et votre numéro de téléphone mobile. 

Un code confidentiel vous est alors envoyé par SMS.

2. Saisissez le code reçu par SMS.

3. Définissez votre mot de passe.

Ça y est, vous êtes connecté à votre Espace client !

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe et changé de numéro de téléphone mobile, vous devez d’abord modifier votre numéro de téléphone mobile.

Pour cela, c’est très simple :

1. Cliquez sur mot de passe oublié

2. Saisissez votre email (identifiant de connexion) et votre ancien numéro de téléphone mobile.

3. Lorsqu’on vous proposera de recevoir un code par SMS, cliquez sur « Je n’ai plus accès / je ne reconnais plus ce numéro ».

4. Puis suivez les étapes vous permettant de recevoir un code unique par courrier postal afin de modifier votre numéro de téléphone mobile.

 

Pourquoi ce code ne m’est-il pas envoyé par email ?

La sécurité de vos données est une priorité. Aujourd’hui, les méthodes utilisées pour le piratage des boites emails sont de plus en plus sophistiquées, c’est pourquoi Allianz privilégie l’envoi de votre code d’accès à usage unique par courrier postal.

 

Cette réponse a-t-elle permis de répondre à votre interrogation ? Si non, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Vous souhaitez changer le mot de passe de votre Espace client ?

Pour cela, c'est très simple :

1. Rendez-vous sur la page « Mon profil » de votre Espace client

2. Dans la rubrique « Mes infos de connexion », cliquez sur « Modifier »

3. Cliquez sur « Modifier mon mot de passe »

4. Vous recevrez un code par SMS

5. Saisissez ce code

6. Définissez votre nouveau mot de passe 

7. Vous recevrez un email de confirmation de la prise en compte de votre demande

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Si vous avez changé d’adresse postale, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions procéder à la mise à jour de vos informations.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Le code que vous avez reçu à votre domicile est valable 30 jours à compter de la date inscrite sur votre courrier.

Si votre code a expiré, vous pouvez renouveler votre demande.

Si votre code est toujours valable, réessayez et vérifiez que vous avez saisi correctement ce code et votre numéro de contrat. 

 

Si vous pensez que votre code n'a pas expiré, et que vos essais restent infructueux, nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

En fonction de votre localisation et des délais postaux, le courrier peut prendre plusieurs jours pour vous parvenir.

Si dans les 10 jours ouvrés après la demande vous n’avez toujours rien reçu,  nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Si vous avez perdu le courrier contenant votre code confidentiel pour vous connecter ou changer votre numéro de mobile,  nous vous invitons à nous contacter.

Réponse pour les clients bénéficiant d’un contrat santé par leur employeur.

 

Si votre Espace client est bloqué ou verrouillé, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe.

Pour cela, c’est très simple, rendez-vous sur https://espace-client.allianz.fr/mot-de-passe-oublie et suivez les étapes indiquées à l’écran.

 

Si votre Espace n’est pas débloqué à l’issue de cette opération, nous vous invitons à nous contacter.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller Allianz du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande en complétant le formulaire ci-dessous :