Un contact en langue des signes française pour vous aider à déclarer votre sinistre et vous guider dans vos démarches.
Grâce à votre application allianz.fr, vous pouvez dialoguer en langue des signes avec un video conseiller en utilisant votre webcam. Il vous suffit pour cela de quelques clics et vous êtes ensuite connectés.
Avec cette solution dédiée à nos clients sourds ou malentendants, déclarer son sinistre n’a jamais été aussi simple. Vous pouvez également obtenir des renseignements sur l’avancement de votre sinistre ou nous solliciter pour toute question.
Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h en cliquant ici.
Grâce à votre application allianz.fr, vous pouvez dialoguer en langue des signes avec un video conseiller en utilisant votre webcam. Il vous suffit pour cela de quelques clics et vous êtes ensuite connectés.
Avec cette solution dédiée à nos clients sourds ou malentendants, déclarer son sinistre n’a jamais été aussi simple. Vous pouvez également obtenir des renseignements sur l’avancement de votre sinistre ou nous solliciter pour toute question.
Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h en cliquant ici.