Un contact en langue des signes française pour vous aider à déclarer votre sinistre et vous guider dans vos démarches.
Grâce à votre application allianz.fr, vous pouvez dialoguer en langue des signes avec un video conseiller en utilisant votre webcam. Il vous suffit pour cela de quelques clics et vous êtes ensuite connectés.
Avec cette solution dédiée à nos clients sourds ou malentendants, déclarer son sinistre n’a jamais été aussi simple. Vous pouvez également obtenir des renseignements sur l’avancement de votre sinistre ou nous solliciter pour toute question.
Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h en cliquant ici.
Allianz en langue des signes
Le nom d'Allianz en langue des signes française est maintenant créé.
La franchise, c’est le montant qui reste à votre charge lors de notre indemnisation. En cas d’accident, la formule que vous avez choisie et votre responsabilité déterminent ce que nous vous remboursons et donc ce qui peut rester à votre charge. Le fonctionnement de la franchise ne s’applique pas pour les garanties Bris des glaces et Catastrophes naturelles.
En cas de catastrophes naturelles déclarée par décrêt publié au Journal Officiel, vous devez déclarer votre sinistre sous 30 jours maximum. 
Vous trouverez les conseils en cas d'urgence, les procédures à suivre pour déclarer auprès d'un conseiller, sur votre application Mon Allianz Mobile ou sur notre site internet : Découvrez toute la procédure pour déclarer un sinistre.
Les garanties d'assistance couvrent le relogement temporaire à l'hôtel, dépenses annexes (vêtements par exemple), gardiennage de votre domicile, prise en charge de vos enfants, garde de vos animaux domestiques. Sont également pris en charge l'intervention d'un serrurier en cas de perte de clés, d'un réparateur en cas de panne de chauffage, votre rapatriement le cas échéant. Découvrez toutes nos options pour l'assurance habitation.