L'expertise de votre sinistre par téléphone

Nous simplifions votre indemnisation


Avec la Solution Votre expert au téléphone,
vous bénéficiez d’une solution simple et rapide
avec le réseau d’experts choisi par Allianz.

La marche à suivre pour traiter votre sinistre :

  • Déclarez votre sinistre
  • Nous missionnons immédiatement un de nos experts
  • L'expert vous contacte dans les 48h maximum
  • Il prend un rendez-vous téléphonique à la date et heure qui vous conviennent
  • Il établit en ligne avec vous le chiffrage de vos dommages
  • L’expert nous adresse son rapport
  • Nous vous indemnisons rapidement

Les plus de la Solution Votre expert au téléphone

Un contact
en ligne

Simple et rapide, nous prenons rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Des experts sélectionnés par Allianz

Nous vous faisons bénéficier d'un réseau de spécialistes.

Prise de rendez-vous
en 48h

En 48h seulement, un rendez-vous est pris avec notre expert.

Notre contrat multirisque habitation vous fait bénéficier de nombreuses solutions d'indemnisation en cas de sinistre habitation.

En fonction de la solution choisie, vous bénéficiez :

  • d'un accord rapide par téléphone
  • d'un réglement immédiat de votre indemnisation
  • de l'organisation de l'intervention
  • de l'évaluation des dommages
  • de la préconisation et de la vérification des travaux à effectuer...

Nos autres solutions sinistres habitation

Couple qui écoute un conseiller

Une solution organisée sous 48h pour une expertise à votre domicile

Femme qui tape sur son smartphone

Une solution digitale, simple et rapide avec le réseau d'experts choisi par Allianz

Drône piloté

Une solution rapide et efficace au moyen d'un drône déployable en quelques heures



97% des clients indemnisés par Allianz
sont satisfaits*

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Vous avez subi une fuite d'eau qui a provoqué un dégât ?

Vous constatez un dommage électrique chez vous ?

Vous avez endommagé
un bien d'un tiers ?

* Étude téléphonique réalisée par OpinionWay, entre le 25/07 et le 04/08/2016, auprès d'un échantillon de 1 799 clients Allianz indemnisés pour un sinistre, selon la méthode des quotas (types et garanties sinistres, solutions d’indemnisation).