L'expertise de votre sinistre à domicile

Nous simplifions votre indemnisation


Avec la Solution Votre expert à domicile,
vous bénéficiez d’une solution organisée sous 48h
avec le réseau d’experts choisi par Allianz.

La marche à suivre pour traiter votre sinistre :

  • Déclarez votre sinistre
  • Nous missionnons immédiatement un de nos experts
  • L’expert vous contacte dans les 48h maximum pour prendre rendez-vous avec vous aux date et heure qui vous conviennent
  • S’il ne peut pas vous joindre au téléphone, l’expert vous adresse un courrier ou un mail pour vous proposer une date et une heure
  • Lors du rendez-vous, l’expert recherche la cause et les responsables éventuels et évalue votre dommage
  • Vous êtes en relation directe avec l’expert qui veille à la sauvegarde de vos intérêts lorsqu’un tiers est responsable et calcule le montant de vos dommages

Avantages de la Solution Votre expert à domicile

Estimation et conseils réalisés par un spécialiste

Notre expert est là pour vous aider dans votre procédure d'indemnisation.

Des experts sélectionnés par Allianz

Nous vous faisons bénéficier d'un réseau de spécialistes.

Prise de rendez-vous
en 48h

En 48h seulement, un rendez-vous est pris avec notre expert.

Notre contrat multirisque habitation vous fait bénéficier de nombreuses solutions d'indemnisation en cas de sinistre habitation.

En fonction de la solution choisie, vous bénéficiez :

  • d'un accord rapide par téléphone
  • d'un réglement immédiat de votre indemnisation
  • de l'organisation de l'intervention
  • de l'évaluation des dommages
  • de la préconisation et de la vérification des travaux à effectuer...

Nos autres solutions sinistres habitation

Femme qui tape sur son smartphone

Une solution organisée sous 48h pour une expertise à votre domicile

Homme au téléphone qui regarde son ordinateur

Une solution organisée sous 48h pour une expertise à votre domicile

Drône piloté

Une solution organisée sous 48h pour une expertise à votre domicile



97% des clients indemnisés par Allianz
sont satisfaits*

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Vous avez subi une fuite d'eau qui a provoqué un dégât ?

Vous constatez un dommage électrique chez vous ?

Vous avez endommagé
un bien d'un tiers ?

* Étude téléphonique réalisée par OpinionWay, entre le 25/07 et le 04/08/2016, auprès d'un échantillon de 1 799 clients Allianz indemnisés pour un sinistre, selon la méthode des quotas (types et garanties sinistres, solutions d’indemnisation).