Une fois votre sinistre déclaré, nous pouvons missionner un de nos experts qui vous contactera dans les 48h. Il pourra intervenir :
  • Il prend un rendez-vous téléphonique à la date et heure qui vous conviennent. 
  • Il établit en ligne avec vous le chiffrage de vos dommages. 
  • L’expert nous adresse son rapport. 
  • Un premier règlement vous sera versé rapidement.

  • L’expert vous adresse une application à télécharger avant votre rendez-vous.
  • Lors du rendez-vous, l’expert utilise l’application pour voir avec vous les dommages et calculer en direct l’indemnité.
  • Vous donnez votre accord via l’application.
  • Un premier règlement vous sera versé rapidement.
  • Il prend un rendez-vous téléphonique à la date et heure qui vous conviennent.
  • Il établit en ligne avec vous le chiffrage de vos dommages.
  • L’expert nous adresse son rapport.
  • Un premier règlement vous sera versé rapidement.

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Reglement immédiat petit sinistre
Gérez votre sinistre sans recourir à une expertise ou un artisan agréé Allianz.

La garantie dégât des eaux couvre aussi les dommages causés par les infiltrations d'eau à travers murs, façades, toitures…

En revanche, les réparations et travaux d'étanchéité ne sont pas indemnisés.

En fonction de l'importance du sinistre, les délais varient.

  • Pour les sinistres simples, nous vous proposons un règlement immédiat.
  • Pour les sinistres plus importants nécessitant une expertise, notre objectif est de vous régler le plus rapidement possible, sous 30 jours maximum.

En cas de catastrophes naturelles, vous devez déclarer votre sinistre sous 10 jours maximum.

Vous trouverez les conseils en cas d'urgence, les procédures à suivre pour déclarer auprès d'un conseiller ou sur votre application Mon Allianz Mobile sur notre site internet : Découvrez toute la procédure pour déclarer un sinistre.