Maison connectée : l'offre Allianz Safe Home

Une maison connectée pour mieux déconnecter

Allianz Safe Home – Assistance Intrusion

Si vous êtes client Allianz Safe Home - Assistance Fumée, nous vous proposons de co-construire avec nous le service Assistance Intrusion de demain !

Pour y participer, c'est simple : 

  • Ecrivez-nous sur allianz-safe-home@tel2s.fr et acceptez par mail les conditions de test.
  • Synchronisez votre caméra connectée avec l’application Allianz Safe Home pour être rappelé par les équipes Allianz Safe Home en cas d’intrusion chez vous.
  • Partagez avec nous vos expériences et suggestions pour améliorer ce nouveau service.

Gardez un œil sur votre domicile grâce aux caméras connectées compatibles avec l’application Allianz Safe Home. Soyez parmi les 200 premiers souscripteurs à bénéficier d’une assistance à votre demande en cas d’intrusion !

Partage d'expériences et suggestions sur le test Allianz Safe Home - Assistance Intrusion*

Pour participer à la co-construction du service Assistance Intrusion, veuillez tout d’abord vérifier que vous avez bien souscrit et activé le service Allianz Safe Home - Assistance Fumée dans l’application Allianz Safe Home. Puis, envoyez-nous un mail à "allianz-safe-home@tel2s.fr" avec le numéro de votre contrat Allianz Safe Home – Assistance Fumée. Vous serez ensuite invité à accepter les conditions de test qui vous seront adressées par mail.

Une fois cette étape faite, ajoutez votre caméra connectée dans l’application. Pour vous remercier de votre participation, les équipes Allianz Safe Home vous offrent un chèque-cadeau Amazon.fr de 50€ pour l’achat de votre caméra connectée ! Il vous sera envoyé par mail suite à votre acceptation des conditions de test. 

En cas d’alerte de mouvement, vous serez invité à vérifier l’alerte en visionnant la vidéo depuis l’application de votre fabricant de caméra connectée. S’il s’agit d’une vraie alerte, vous pouvez demander à être rappelé par les équipes Allianz Safe Home qui s'occupent d'envoyer un vigil pour sécuriser votre domicile. Dans le cadre de ce test, les frais associés à la première intervention de vigile seront pris en charge par les équipes Allianz Safe Home. Les interventions suivantes vous seront facturées avec votre accord préalable. 

Votre retour est important afin de nous permettre d'affiner notre offre. Nous vous invitons ainsi à les partager avec nous soit par mail à "allianz-safe-home@tel2s.fr" soit par la section "mes commentaires" dans l’application Allianz Safe Home. Nous nous permettrons également de vous contacter par mail afin d’échanger avec vous sur votre expérience.

* Le test se terminera dès l'obtention de 200 testeurs ayant accepté les conditions du test ou 6 mois après le lancement de ce dernier.

Nous contacter

Nous contacter

0811 659 996* Appeler

* Service 0,12€ / appel + prix appel. Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.