Le prêt d'un véhicule de courtoisie

Nous contacter

Nous contacter

0805 905 500* Appeler
Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

*Appel gratuit depuis un poste fixe en France et tarif de votre opérateur depuis votre mobile

Nous simplifions votre indemnisation


Allianz s’occupe de votre véhicule mais surtout du maintien de votre mobilité.

En cas de sinistre garanti, vous pouvez bénéficier d’une solution complète allant du service à domicile
(prise en charge et restitution de votre véhicule où1 et quand2 vous le souhaitez),
au prêt d’un véhicule de courtoisie3, et jusqu’à la garantie de réparations de qualité
(réparations garanties à vie4).

La marche à suivre pour traiter votre sinistre :

  • Vous faites part de vos souhaits et/ou contraintes pour la prise en charge de votre véhicule.
  • Dans la demi-journée, un réparateur prend contact avec vous pour finaliser le rendez-vous.
  • Un véhicule de courtoisie est mis à votre disposition lors de la prise en charge de votre véhicule accidenté à l’endroit et au moment souhaités.
  • Votre véhicule réparé, vous est ensuite restitué où et quand vous le souhaitez.

Les plus de la Solution Réparation et mobilité auto

Mobilité conservée

Vous n'avez à vous soucier de rien : nous prenons tout en charge pour gérer votre sinistre.

Des réparations garanties

Les réparations effectuées sur votre véhicule sont garanties.

Services de qualité

Nous vous faisons bénéficier d'une qualité de service pour votre véhicule.

Nos autres solutions sinistres auto

La carrosserie de votre voiture est réparée en cas d'averse de grêle.


Une solution complète pour gérer le sinistre de votre bris de glace.

La réparation de votre véhicule
par des spécialistes



97% des clients indemnisés par Allianz
sont satisfaits*

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Comment fonctionne
le bonus / malus ?

Comment bien rédiger
le constat amiable ?

Pourquoi passer à
la conduite au 2 roues ?

* Étude téléphonique réalisée par OpinionWay, entre le 25/07 et le 04/08/2016, auprès d'un échantillon de 1 799 clients Allianz indemnisés pour un sinistre, selon la méthode des quotas (types et garanties sinistres, solutions d’indemnisation).
1 En France Métropolitaine et Corse, sur des routes accessibles aux automobiles, hors voies réglementées
2 Sous réserve de disponibilités locales. Du lundi au vendredi de 9H à 18H (hors jours fériés).
3 Suite à un accident garanti, Allianz propose pendant les réparations le prêt d’un véhicule de courtoisie de catégorie A, en France Métropolitaine et Corse, sur des routes accessibles aux automobiles, hors voies réglementées et sous réserve de disponibilités locales. Du lundi au vendredi de 9H à 18H (hors jours fériés).
4 Les réparations effectuées dans le réseau CapsAuto sont garanties pendant toute la durée où le contrat d’assurance automobile Allianz couvrant le véhicule réparé reste en vigueur.