Dès la déclaration de votre sinistre, vous bénéficiez d’une solution complète allant du diagnostic de votre sinistre glace, au choix du partenaire, jusqu’à la réparation ou le remplacement.
 
  • Vous déclarez votre sinistre en appelant le 0978 978 090 (prix d’un appel local TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 14h.

Votre conseiller Allianz vous informe sur les garanties de votre assurance auto et réalise avec vous un diagnostic sur l’urgence, la réparation ou le remplacement de votre bris de glace.

  • Vous pouvez choisir parmi l’un des partenaires sélectionnés par Allianz, proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous êtes directement mis en relation avec ce partenaire. Pour vous, c’est la garantie :
  1. de n’avoir aucune avance de frais (hors franchise prévue dans votre contrat)
  2. de la proximité géographique grâce au réseau de partenaires proposés par Allianz
  3. d’un délai de mise en œuvre rapide et d’une intervention de qualité

Pour toute autre demande hors bris de glace, merci de vous rapprocher de votre Agent Général.

Réparation caravane
La réparation de votre véhicule par des spécialistes.
Sinistre auto grele

La carrosserie de votre voiture est réparée en cas d'averse de grêle.

solution remplacement sinistre corporel par amazon.fr

Des pièces de carrosserie issues de l’économie circulaire pour réparer votre voiture.

Vous devez déclarer votre sinistre dès que possible et sous 5 jours maximum, 2 jours pour un vol.

Vous trouverez les conseils en cas d'urgence, les procédures à suivre pour déclarer auprès d'un conseiller ou sur votre application Mon Allianz Mobile ou sur notre site internet : Découvrez toute la procédure pour déclarer un sinistre.

La franchise, c’est le montant qui reste à votre charge lors de notre indemnisation. En cas d’accident, la formule que vous avez choisie et votre responsabilité déterminent ce que nous vous remboursons et donc ce qui peut rester à votre charge. Le fonctionnement de la franchise ne s’applique pas pour les garanties Bris des glaces et Catastrophes naturelles.
En cas de catastrophes naturelles, vous devez déclarer votre sinistre sous 10 jours maximum. Vous trouverez les conseils en cas d'urgence, les procédures à suivre pour déclarer auprès d'un conseiller ou sur votre application Mon Allianz Mobile sur notre site internet : Découvrez toute la procédure pour déclarer un sinistre.