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0805 905 500* Appeler
Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

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L'indemnisation en cas de bris de glace

Nous simplifions votre indemnisation


Dès la déclaration de votre sinistre,
vous bénéficiez d’une solution complète allant du diagnostic de votre sinistre glace,
au choix du partenaire, jusqu’à la réparation ou le remplacement.

La marche à suivre pour traiter votre sinistre :

  • Vous déclarez votre sinistre :
  1. soit en appelant le 0978 978 090 (prix d’un appel local TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 14h.
  2. soit en demandant d'être rappelé par la plateforme bris de glace de l’indemnisation Allianz en cliquant ici.
Votre conseiller Allianz vous informe sur vos garanties et réalise avec vous un diagnostic sur l’urgence, la réparation ou le remplacement de votre bris de glace.
  • Vous pouvez choisir parmi l’un des partenaires sélectionnés par Allianz, proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous êtes directement mis en relation avec ce partenaire. Pour vous, c’est la garantie :
  1. de n’avoir aucune avance de frais (hors franchise prévue dans votre contrat)
  2. de la proximité géographique grâce au réseau de partenaires proposés par Allianz
  3. d’un délai de mise en œuvre rapide et d’une intervention de qualité
Pour toute autre demande hors bris de glace, merci de vous rapprocher de votre Agent Général.

Les plus de la Solution Diagnostic glace

Aucune avance de frais

Nous vous indemnisons sans que vous n'ayez besoin d'avancer les frais.

Des partenaires sélectionnés

Allianz sélectionne pour vous des partenaires de qualité.

Intervention rapide et de qualité

Nous prenons rapidement en charge votre bris de glace.

Nos autres solutions sinistres auto

La réparation de votre véhicule
par des spécialistes

La carrosserie de votre voiture est réparée en cas d'averse de grêle.

Le maintien de votre mobilité en cas de sinistre auto.



97% des clients indemnisés par Allianz
sont satisfaits*

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Comment fonctionne
le bonus / malus ?

Comment bien rédiger
le constat amiable ?

Pourquoi passer à
la conduite au 2 roues ?

* Étude téléphonique réalisée par OpinionWay, entre le 25/07 et le 04/08/2016, auprès d'un échantillon de 1 799 clients Allianz indemnisés pour un sinistre, selon la méthode des quotas (types et garanties sinistres, solutions d’indemnisation).