Services d'assistance conduite connectée auto

Appel automatique du service d'assistance en cas d'accident

Assistance Mondial Assistance

Si le boîtier détecte un choc violent ou une décélération brutale sur votre voiture, un conseiller de Mondial Assistance France vous appelle sans aucune action de votre part :

  • Si vous répondez, vous pourrez parler de votre état et indiquer s’il y a des passagers blessés, vous pourrez aussi décrire les éventuels dégâts matériels et le conseiller organisera immédiatement une intervention.
  • Si vous êtes inconscient ou dans l’impossibilité de lui répondre, le conseiller vous localise grâce à la fonction GPS de votre smartphone et appelle les secours pour vous venir en aide le plus rapidement possible.

En cas d’accident, chaque minute compte !

Contact du service d'assistance en cas de panne ou accident

En cas d’accident ou de panne, vous déclenchez directement un contact avec Mondial Assistance France depuis l’application installée sur votre smartphone.

Vos données d’identification, ainsi que le positionnement de votre véhicule, sont transmis à un conseiller de Mondial Assistance France.

Le conseiller vous rappelle afin d’évaluer avec vous la situation et met en place les prestations d’assistance adaptées à votre situation.

Pour entrer facilement en contact avec son assistance en cas de problème !

Avoir une conduite connectée

Avec un simple boîtier facile à installer dans votre voiture, vous roulez en toute sérénité.

Services ludiques et utiles

Suivre sa conduite, retrouver sa voiture, la conduite connectée vous propose des services utiles.

Assurer mon auto

Une femme rentre dans sa voiture
Avec Allianz, choisissez les garanties qui vous correspondent le mieux.

1 Allianz Conduite connectée avec la technologie TomTom est disponible en option de l'assurance auto sur Android et iOS.