Nouveau service client : demande de remboursement santé en ligne

Allianz innove en assurance santé avec un nouveau service de demande de remboursement en ligne ! 

Les assurés en santé individuelle ou collective peuvent désormais réaliser en quelques clics, leur demande de remboursement santé pour les soins non remboursés par la Sécurité sociale : médecine douce (ostéopathe…), soins courants (examen radio…), soins dentaires (intervention laser…), optique (lentilles sur internet), pharmacie (médicaments non remboursés), etc.

Ce service est disponible depuis : 



Quels avantages ? 

  • Une prise en charge en 24h
  • Une disponibilité 24h/24 et 7j/7
  • Un accès depuis ordinateur, tablette ou smartphone et sur Mon Allianz mobile


Comment ça marche ?

  • Se munir de sa facture et/ou de son ordonnance
  • Se connecter à son espace client ou à son application Mon Allianz mobile
  • Saisir sa demande de remboursement en ligne en quelques clics
  • Scanner ou prendre en photo sa facture
  • Validez sa demande
Demande de remboursement en ligne sur tablette

Découvrez le service en vidéo !